Menu

1 nov. 2010

blanche neige pour la plus belle des princesse

voicie blanche neige j'ai fait sa pour la plus belle des princesse ma petite fille shanna qui a 2 ans ,elle n'est pas encore terminer
je t'aime mon bébé
mamy

3 commentaires:

  1. Coucou, j'ai bien pris note de ta participation, par contre, sauf erreur de ma part, tu ne t'es pas inscrite à ma newsletter. Si tu pouvais le faire et me prévenir lorsque ce sera bon, que je puisse valider ton inscription. Merci et à bientot.

    Très jolie la princesse blanche neige ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon, tu es dans la news ;). Si tu veux que ta participation compte double, tu peux faire un article coup de pub dans ton blog et venir me donner le lien quand et surtout SI tu le fais
    Biz et bonne chance, je valide déja pour 1 voix .....peut être 2 si tu relais l'info ;)

    RépondreSupprimer
  3. Kikou maman,

    c'est bon j'ai trouver mais tu m'avais dit minile et non mimile lolll soit je te fait ta page no soucie vais faire de mon mieux et super ta tite blanche neige ^^

    RépondreSupprimer